• Le monde d'Inuyasha

                      Salut^^et oui c'est moi elamar

                                                 Ca se passe au Japon, à l'époque de la guerre de Sengoku (avant 1600).

    InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village, où se trouve la perle des 4 âmes et la vole. La perle des 4 âmes lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyo croit alors que InuYasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle lui jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle des 4 âmes pour que plus personne ne puisse l'utiliser à des fins dangereuses...

     

     

     

    Mais avant de commencé l'histoire je vais vous presentez les personnages:

     

    Inuyasha:

    Sexe:masculin

    Etat: hanyô (union d'un youkai(père) et d'une humaine(mère))

    Histoire:Inuyasha avait été ensorcelé à l'arbre Goshinboku par Kikyô, avant que Kagome ne libère le sort. Sa quête est de devenir un démon à part entière, c'est d'ailleurs pour cela qu'il cherche à posséder la perle de Shikon... Ainsi, il se voit forcé de partir avec Kagome à la recherche des morceaux de la perle de Shikon. Au début, il est violent, capricieux et cherche toujours à empêcher Kagome de rentrer chez elle pour ses examens... Changera t-il sa nature? Têtu et ultra-obstiné, son histoire est aussi celle d'une quête d'identité...
    Kagome:

    Sexe:féminin

    Etat:humaine (aussi dit la réincarnation de la prétresse Kikyô)

    Histoire:Kagome vit dans un temple avec sa famille. Elle paraît être une jeune fille ordinaire, mais elle peut se révèler très astucieuse quand elle se trouve en difficulté...
    Bien que Kikyô soit une championne de tir à l'arc, Kagome ne semble pas très douée (au début), et utilise son arc aux risques et périls d'Inuyasha (et des autres...). Elle essaie d'ailleurs d'aider celui-ci autant qu'elle peut, sauf quand elle a des examens bien sûr...
    Shippô:

    Sexe:masculin

    Etat:youkai (renard)

    Histoire:Shippo a d'abord voulu récupérer les morceaux de la perle de Shikon d'Inuyasha et de Kagome pour venger son père tombé sous les griffes des frères Raïju. Après leur victoire commune sur ceux-ci, il décidé d'accompagner nos deux compères dans leur voyage. Shippo peut se transformer en feu follet et en un tas d'autres choses... (non ce n'est pas un tanuki!). Il semble avoir un petit faible pour Kagome...
    Miroku:

    Sexe:masculin

    Etat:humain (moine pervers)

    Histoire:Miroku est un moine pervers qui n'a pas peur pour profiter de gens. Il apparaît dans un village en train d'exécuter un exorcisme dans le château d'un seigneur. Quand il bat le démon (et prend au passage le fragment de la perle de Shikon qu'il possédait) il vole tous les objets de valeur que le seigneur possède pour les revendre plus tard !
    La main de Miroku est un énorme trou noir! Nous apprenons que sa main a été ensorcelée par un démon appelé Naraku. A moins que Naraku soit tué, le trou noir dans sa main continuera à s'élargir pour finir par le tuer. Il rejoint donc notre petite équipe à la recherche des morceaux de la perle de Shikon qui lui permettront de vaincre Naraku.
    Sango:

    Sexe:féminin

    Etat:humain (youkai taijiya=exterminatrice de démons)

    Histoire:Sango est originaire de la province d'où est originaire la perle de Shikon. Elle fait partie d'une famille dont le but est de chasser et d'exterminer les démons. Elle a donc rassemblé quelques morceaux de la perle... Suite à l'attaque de son village, elle sera amenée (manipulée par Naraku) à combattre Inuyasha mais se rendant compte du véritable but de Naraku, elle rejoindra notre petite troupe...
    Kirara:

    Sexe:aucun sexe proposé

    Etat:youkai (chat)

    Histoire:Kirara est l'animal de compagnie de Sango, il l'aide et peut se tranformer lors des combats...Kirara appartient à Sango depuis sa jeunesse et à toujours été là en cas de danger.
    Sesshômaru:

    Sexe:masculin

    Etat:youkai(chien)

    Histoire:Malgré le fait que Sesshômaru soit le frère d'Inuyasha, c'est un démon à part entière... Il ressent une aversion profonde envers les humains et donc envers son frère... Aidé du démon Jaken, il a d'abord essayé de récupérer le Tessaiga, mais ce sabre convenant à seulement Inuyasha... Il est assez beau et très classe, mais mieux vaut ne pas trop s'y frotter.... Un des "méchants" de l'histoire... (pour longtemps ?)
    Kikyô:

    Sexe:féminin

    Etat:humain (miko)

    Histoire:Kikyô protègeait naguère la perle de Shikon, il semblerait qu'elle ait été amoureuse d'Inuyasha (et vice-versa)... Elle est morte en croyant qu'Inuyasha l'avait trahie, (mais tout cela était dû à une vile manoeuvre de Naraku...)
    Elle est plus tard ressuscitée par la sorcière Urasue...
    Toute la rancune contenue en elle lui permet de survivre malgré le fait que Kagome soit sa réincarnation...
    Naraku:

    Sexe:masculin

    Etat:hanyo (union du bandit Onigumo et d'une centaine de démons)

    Histoire:C'est Naraku qui est à l'origine du terrible malentendu entre Kikyô et Inuyasha et du "trou noir" de Miroku...
    Il apparaît qu'il voulait que la perle de Shikon soit imprégnée de haine afin qu'elle devienne maléfique...

     

     

    Le commencement de l'histoire

    Kagome Higurashi est une jeune fille qui vit à notre époque dans la ville de Tôkyô, au Japon. Vivant à côté du temple Higurashi avec sa mère, son grand-père et son petit frère Sôta, elle a coutûme d'entendre des histoires un peu farfelues sur les sortilèges, les démons de l'ancien temps, que son grand-père lui narre avec avec une joie non dissimulée. Malheureusement pour lui, la jeune personne ne porte aucun intérêt à ces légendes, bien que cette dernière soit la descendante d'une grande lignée de miko, qui avait pour devoir de protéger le pays contre les invasions étrangères.

    La veille de ses 15 ans, son grand-père s'apprête à lui raconter l'histoire du Shikon no Tama ou Perle de Shikon, car il en dispose d'une pleine boîte - des factices bien entendu - qu'il a l'intention de vendre aux personnes venant ce receuillir au temple. Jadis, cette perle avait soi-disant le pouvoir de décupler la force des Youkai et d'allonger leur durée de vie. Mais là encore, Kagome ne lui prête pas la moindre attention. Tandis qu'elle s'apprête à aller en cours, elle aperçoit son jeune frère Sôta près de la chapelle Shintô, à la recherche de leur chat Buyo. Ce dernier s'est en fait caché à l'intérieur de la petite cabanne, mais Sôta, trop craintif refuse d'aller le chercher. Kagome se sacrifie donc et pénètre à l'intérieur de la chapelle. En son centre se trouve une espèce de puits, fermé à l'aide de planches.

    Tout à coup, sans trop comprendre ce qui lui arrive, la jeune fille se fait happer à l'intérieur du puits par un Youkai mi-homme mi-mille-pattes. Il s'agit en réalité de Mukadejôrô, qui, attiré par la Perle de Shikon, a traversé l'espace et le temps, grâce au puits, le puits dévoreur d'os. En effet, jadis les monstres tués par les hommes ou les miko étaient jetés à l'intérieur et quelques jours plus tard, il ne restait plus rien de la carcasse du dit monstre. Ce puits s'avèrera être magique, puisqu'il permettra à certaines personnes de traverser le temps.

    Suite à cet évènement, Kagome arrive à se débarasser du Youkai, révélant ainsi une part de ses pouvoirs jusqu'alors demeurés inconnus. Lorsqu'elle parvient à sortir du puits, elle se retrouve, non pas chez elle, mais dans un endroit totalement différent. Le puits l'a en fait amenée à l'ère Sengoku (XV-XVIe siècle). Elle y rencontre alors un jeune garçon qui semble endormi contre un arbre, une flèche plantée dans le coeur. Elle n'a pas le temps de continuer son expédition qu'elle se retrouve emmenée captive dans un petit village tout près, le village de la miko Kaede. La prenant tout d'abord pour un Youkai à cause de ses vêtements modernes, la vieille miko la relâchera, réalisant qu'elle ressemble étrangement à sa soeur Kikyô, décédée il y a cinquante ans.

    Mais Kagome n'est pas à la fin de ses surprises. Mukadejôrô refait surface et commence à détruire le village. Comprenant que le monstre en a après elle, elle l'entraîne vers la forêt. A cet instant, le mystérieux jeune homme cloué à l'arbre semble se réveiller; il sent l'odeur de celle qui l'a tué.

    Kagome arrive sur les lieux, suivis de Mukadejôrô et des villageois, un peu plus loin. Le jeune homme sourit à sa vue et l'appelle Kikyô. Kagome ressemble tellement à la miko décédée que le jeune homme, InuYasha, l'a prend pour cette dernière. En effet, cinquante ans plutôt, Kikyô le scella au Goshinboku où il devait dormir pour l'éternité. Suite à ses blessures, Kikyô, protectrice de la Perle de Shikon, demanda à sa petite Kaede de les brûler toutes les deux: elle et la perle.

    Mukadejôrô attaque Kagome, et du ventre de celle-ci, se libère une petite perle violette: le Shikon no Tama. En tant que réincarnation de Kikyô, Kagome possédait cet objet à l'intérieur d'elle, objet qui appela Mukadejôrô, via le puits dévoreur d'os.

    A la vue des circonstance et malgré les recommandations de Kaede, Kagome qui commençait à craindre pour sa vie libéra InuYasha en lui ôtant la flèche qu'il avait dans le coeur. A partir de là, InuYasha ne fit qu'une bouchée de Mukadejôrô, qui avait néanmoins avalé la perle. Kagome se hâta de la ramasser mais InuYasha se retourna contre sa libératrice, lui demandant de lui donner la perle, au quel cas il la tuerait si elle refusait.

    Kaede intervint à temps et placa au coup du jeune homme un chapelet magique, pressant Kagome de dire une formule, n'importe quoi. La jeune fille réfléchit à toute vitesse, et à la vue des oreilles de chien d'InuYasha, il ne lui vint qu'un seul mot à l'esprit: Osuwari! (Note: "Couché" en vf). InuYasha s'étala alors de tout son long. Il était maitrisé. Kagome n'avait qu'à prononcer ce mot pour le faire se coucher.

    Une fois rentrés au village, suivies par InuYasha qui n'abandonnait pas son idée de voler la perle, Kaede expliqua à Kagome qu'elle était la réincarnation de sa soeur Kikyô, et qu'en temps que tel, elle se devait de protéger la Perle de Shikon. InuYasha écouta sans broncher et apprit par la même occasion le décès de la miko. Kagome elle, ne comprenait pas pourquoi InuYasha désirait tant cette perle. Elle l'avait vu se battre contre Mukadejôrô, et il était très fort. Kaede révéla alors qu'il était en fait un Hanyô, mi-homme mi-youkai, et qu'il voulait la perle pour devenir un vrai Youkai.

    Kaede leur expliqua enfin, que tous les deux, ils devraient unir leur force, car le retour de la Perle de Shikon allait amener des Youkai et de mauvais humains à sa poursuite.

    Pas plus tard que le lendemain, après avoir essayé d'apprivoiser InuYasha, Kagome se fit enlever par des bandits, tandis qu'elle essayait de retourner chez elle. Le chef de la bande s'avéra être en réalité mort, et contrôlé par un corbeau Shibu, attiré par la perle. InuYasha arriva et sauva Kagome inextrémiste, mais Shibu s'envola avec la perle et décupla ses forces. Kagome, armée d'un arc et portée par InuYasha, tenta de viser le Youkai, mais sans succès. InuYasha entra alors en action et grâce à ses griffes, lui coupa l'une de ses pattes.

    Une idée germa alors dans l'esprit de Kagome. Elle attacha la patte du monstre à l'une de ses flèches et tira. La patte, attirée par la perle, alla droit sur la cible, mais un évènement auquel Kagome ne pensa pas se produisit. La flèche alla droit se loger dans la Perle de Shikon et la brisa en centaines de fragments qui s'éparpillèrent un peu partout dans ce monde.

    De retour au village, Kagome montra à la vieille miko le fragment qu'elle avait ramassé. Kaede leur expliqua alors que le moindre de ces fragments pouvait donner une force terrible à quiconque, si elle tombait entre de mauvaises mains. Kagome et InuYasha se virent donc confier une mission très importante: retrouver tous les fragments et reconstituer le Shikon no Tama.

    Leur périlleuse aventure pouvait ainsi commencer...

     


  • Commentaires

    1
    cl
    Mardi 10 Janvier à 09:27
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :