• Les dessin Animes

                  Bienvenus sur

                                          Les Dessin animes  

                                                Pour les petits et les plus grand

                               Alors amuse vous bien^^

  •                             Salut a tous c'est moi Elamar

                       Aujourd'hui nous allons parlé de Ninjago

                                une nouveauté sur Cartoon Network

         Kai, Cole, Zane et Jay, quatre jeunes et vaillants ninjas, partent à la quête des légendaires armes d'or de Ninjago.
    Ils doivent les retrouver avant le maléfique Lord Garmadon et son armée squelettes qui les suivent à la trace.
    Pour trouver ce qu'ils cherchent, Ils devront parcourir les terres de Ninjago, combattre leurs ennemis à l’aide du puissant pouvoir du Spinjitzu, et se rendre dans le monde des Ténèbres.
    Seuls leur courage, leur force et leur union leur permettront de protéger les armes sacrées des forces du mal.


    votre commentaire
  •                    Bonjour bonsoir et oui c'est moi Elamar

                              Je vais raconté du jeune Gumball Waterson

                          La série suit le quotidien de Gumball Watterson, un jeune chaton bleu de 12 ans de nature optimiste, de son compagnon Darwin, un poisson rouge domestique qui est devenue son frère adoptif après que des bras et des jambes lui ait poussés, et de sa famille à Elmore, ville imaginaire qui semble appartenir au monde réel mais qui est habité par des personnages de dessin animés de toute sorte


    1 commentaire
  •                                      Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

    Resumé de Sonic Le Rebelle  

                                  

     

                                                  Sur la planète Mobius, se trouve une ville nommée Robotropolis mais qui s'appelait avant Mobotropolis.
    Mais aussitôt, après la naissance des enfants de la reine Éleéonor, le méchant Dr Robotnik a introduit sa technologie.
    Source de revenus pour lui, les aristocrates profitaient de leur vie futile tandis que les gens du peuple furent robotisés et réduits à l'esclavage.
    La reine et ses enfants durent se cacher.
    Mais un jour, elle alla voir l'oracle de Delphes qui lui fit une prophétie où Robotnik ne régnerait plus, mais pour que la prophétie se réalise un jour, elle devait abandonner ses enfants.
    Sonic, son fils ainé, est recueilli par une famille de clandestins puis vers ses 5 ans chez son oncle Chuk ; Sonia, sa seule fille, par une noble ; et Manic, son fils cadet, avant d'entrer dans sa famille, se fait enlever et a été élevé comme un voleur.
    Un jour, l'oracle révèle à Sonic le pouvoir des médaillons et qu'il a un frère et une sœur.
    Il leur remet une carte indiquant la route à suivre avant de disparaitre.
    Sonic, Sonia et Manic partent alors à la recherche de leur mère.
    Mais les péripéties ne manqueront pas...

    Résumé de Sonic X

     

    En luttant une fois de plus contre son ennemi juré, l’infâme Docteur Robotnik, et dans le but de délivrer ses amis retenus prisonniers, Sonic, le hérisson bleu, crée une distorsion de l’espace et du temps en détruisant la machine à Chaos de son démoniaque adversaire ! Notre héros est ainsi projeté dans une « autre dimension » et atterrit en fait sur Terre. Pris pour un danger en raison de son apparence et de son incroyable vitesse, il est pris en chasse par les brigades de la police terrienne. C’est en les semant qu’il tombe dans la piscine d’une immense propriété et qu’il est secouru par le petit Chris, un jeune garçon qui va l’héberge et le cacher.
    Sonic se lie d'amitié avec Chris et ne tarde pas à découvrir que ses amis, Amy, Knuckles et Tails sont eux aussi sur Terre, aspirés dans la distorsion suite à l'explosion... mais nos amis réalisent vite que le docteur Robotnik et ses hordes de robots sont eux aussi sur place !
    Sonic va alors mener sur notre planète un nouveau et long combat contre son ennemi de toujours, à la recherche des 7 émeraudes du chaos, dispersées sur Terre et qui seules lui permettront de regagner sa dimension.


    votre commentaire
  • Bob l'éponge

     

                                           Bonjour Bonsoir et oui c'est moi elamar

                                          

     

     

              Aujourd'hui nous allons parlé de bob l'éponge

     

    Série télévisée créée par Stephen Hillenburg, Bob l'éponge (SpongeBob SquarePants, en version originale) est diffusée depuis 1999 sur le réseau Nickelodeon. La série débarque en France sur TF1 et Télétoon en 2002 et Canal J et Nickelodeon France en 2003.

     

    Destinée à l'origine à un public enfantin, Bob l'éponge rencontre un énorme succès mondial dans toutes les catégories d'âge, notamment chez les adultes, qui constitueraient un tiers du public de la série. Celle-ci met en scène les aventures loufoques de Bob, une éponge résidant dans un ananas au fond la mer, dans la petite ville de Bikini Bottom. Bob vit avec Gary, son escargot de compagnie (qui miaule comme un chat !), et est employé comme cuisinier au Crabe Croustillant, un restaurant géré par le Capitaine Krabs.

     

    PatrickBob est entouré d'une galerie de personnages hauts en couleurs. Son meilleur ami est Patrick, une étoile de mer rose encore plus immature et stupide que lui. Bob et Patrick – qui vit sous un rocher à côté de l'ananas de Bob – sont inséparables. Bob s'est également lié d'amitié avec Sandy, un écureil femelle originaire du Texas, qui a déménagé à Bikini Bottom pour poursuivre des recherches scientifiques. Sandy vit sous une cloche d'air qui lui permet de respirer et enfile un scaphandre lorsqu'elle souhaite se déplacer sous l'eau.

     

    Le deuxième voisin de Bob se nomme Carlo Tentacules. Carlo est un calamar vert qui est également le collègue de travail (caissier) de Bob au Crabe Croustillant. Passionné de clarinette et de musique classique, Carlo est toutefois un piètre musicien. Il est également froid, égoïste et irascible. Parmi les personnages récurrents, on trouve également Eugène Krabs, plus couramment appelé Capitaine Krabs. C'est le propriétaire du Crabe Croustillant et patron de Bob. Caricature du capitalisme américain, le Capitaine Krabs conserve Carlosecrètement la recette qui a fait sa fortune, celle des pâtés de crabes. Cette recette est convoitée par Sheldon Jr Plankton, qui en a fait l'unique obkectif de sa vie. Piètre cuisnier, Plankton possède un restaurant – désespérément vide – en face du Crabe Croustillant et use de tous les stratagèmes possibles pour s'emparer de la recette, mais en vain.

     

    Outre ces personnages récurrents, d'autres personnages interviennent également plus ou moins régulièrement. On notera notamment le Hollandais volant (fantôme capitaine d'un bateau ayant coulé à proximité de Bikini Bottom), Larry (un homard plus musclé qu'intelligent), l'Homme-sirène et Bernard l'ermite (deux super-héros à la retraite), Mme Puff (un poisson-globe qui gère une auto-école) et Patchy le pirate et son perroquet (deux acteurs fans de Bob l'éponge qui interviennent dans des scènes filmées dans divers épisodes).

     

    Compte tenu du succès phénoménal du dessin animé, un long métrage d'animation intitulé Bob l'éponge – Le film a été réalisé en 2004. Bob l'éponge est également l'une des séries d'animation les plus adaptées en jeux vidéo ces dernières années. Plus d'une vingtaine de titres sont sortis tous supports confondus en moins d'une dizaine d'années.

     

    Le succès de la série est en partie fondé sur l'univers délirant et l'atmosphère absure qui y règne. Le créateur de la série, Stephen Hillenburg, ancien professeur de biologie marine à l'Institut Océanographique d'Orange County, s'explique : « Mes personnages ont souvent des réactions idiotes, et des comportements parfois totalement ridicules, et les blagues qu'ils se font n'ont souvent pas de références culturelles pop, comme c'est le cas dans d'autres séries jouant avec le second degré... Tout dans Bob tourne autour du côté ludique. L'humour est ludique, le monde représenté est entièrement ludique. Nous avons toujours voulu un show très drôle. Mais, il y a, je pense, un message à la fin : traite les gens de la même manière que toi, tu veux être traité ».

     

    Plongez dans l'univers de la plus délirante des éponges en parcourant notre large sélection d'articles de linge de maison et de décoration Bob l'éponge : housse de couette Bob l'éponge, parure de lit Bob l'éponge, stickers Bob l'éponge, plaid Bob l'éponge, rideaux Bob l'éponge...

     

     

     


    votre commentaire
  •      Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

                                               Aujourd'hui nous allons parler d'aventure time

    Adventure Time narre l'histoire de Finn l'humain et de Jake le chien dans le Monde de Ooo. Un monde étrange, peuplé de bonbons qui ont la parole, de créatures monstrueuses, de magiciens, d'une créature mi-licorne mi-arc-en-ciel qui parle coréen et d'un roi des glaces désespérément seul qui kidnappe des princesses. Chaque épisode est découpé en 2 mini épisodes d'une dizaine de minutes chacun. C'est toujours absurde, souvent drôle, génialement animé. C'est aussi assez irrévérencieux, parfois effrayant (mais pas trop) et très souvent saupoudré de second ou de troisième degré ce qui amène à se demander comment la série parvient à passer les censeurs.

    Par instants, la série rappelle Bob l'Éponge mais elle s'en éloigne par un univers complètement déjanté et bizarre qui parvient malgré tout à maintenir une grande cohérence. C'est donc très agréable à suivre et suffisamment mystérieux pour donner envie de voir la suite : au fur et à mesure des épisodes, un semblant de continuité apparait et laisse entrevoir un projet plus ambitieux dans la narration : Finn est-il le dernier humain ? Et pourquoi tous les humains ont-ils disparu ? De là à penser que le monde de Ooo serait post-apocalyptique, il n'y a qu'un pas. Un énorme bon point pour l'animation qui est juste géniale et le design des personnages que j'aime beaucoup.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique