• Petite Touche Féminine

    g crée cette rubrique spécialement pour les filles

    Amuser vous bien!Une touche féminine,sa vous tente les filles?

     

  •                      Salut a tous c'est Elamar et comme promis pour vous les fille

                          de nouveau article

                                     Voici pour vous LoliRock

                                 lolirock02

    Si vous êtes des habitués de Ludo le matin sur France 3, vous avez dû voir, depuis quelques semaines, la campagne de teasing pour une toute nouvelle série animée, sur laquelle France 3 semble beaucoup miser. On a pu voir dans un premier temps un clip vidéo, où trois jeunes filles chantent et se trémoussent sur scène avec moults effets pyrotechniques. Ce clip se termine avec ce titre mystérieux : LoliRock ! Ce n’est qu’avec la première bande-annonce qu’on en voit un peu plus sur cette série qui lorgne très fortement sur un type très particulier de dessins animés japonais : le genre du magical girl !


    votre commentaire
  •                  Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar!

                                 Les Super Nanas Zeta !!   /   Demashita! Powerpuff Girls Z


    À la vue de changements climatiques soudains, Ken Kitazawa se voit dans l'obligation d'utiliser l'agent chimique Z, un nouveau procédé de l'agent chimique X, afin de détruire un glacier géant. Une fois cela fait,des lumières noires et également des lumières blanches s'échappèrent du glacier et s'éparpillèrent dans le ciel. C'est ainsi que trois fillettes ordinaires se firent heurter par des lumières blanches et prirent désormais la défense du pays : Les super nanas Zeta ! Les lumières noires heurtèrent différents animaux ou être humains créant ainsi des êtres aux pouvoirs maléfiques. C'est ainsi que les Supers nanas Zeta, Belle, Bulle et Rebelle feront désormais régner l'ordre et la justice !


    1 commentaire
  •                       Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

                               

    L'épisode s'ouvre sur la maison des Supers Nanas. Bulle est poursuivie par un cafard, Rebelle tente d'utiliser sa vision laser pour le détruire mais ne parvient qu'à endommager le mur et Belle tente de calmer le jeu, mais c'est finalement le professeur Utonium qui met fin à ceci en attrapant le cafard, sous le regard médusé des Supers Nanas qui trouve cela "dégoûtant". Le professeur leur explique qu'elles doivent avoir du respect pour cet insecte qui a survécu aux divers cataclysmes du monde et à l'aversion qu'on lui inflige. Il ajoute qu'il ne faut pas faire de mal à une petite bête simplement parce que son aspect physique est laid, c'est la générosité qui est en lui qui est vraiment importante non sans avoir supposé que ces mêmes créatures allaient sans doute évoluer dans le futur pour donner naissance à des monstres sanguinaires.

    Par la suite, le coléoptère est relâché et se rend à Townsville (empruntant, selon toute vraisemblance, la voiture du narrateur). Arrivé en ville, Skippy, c'est son nom, se dirige au dernier étage d'un building dans un appartement presque vide et insalubre. Regardant par la fenêtre, un homme à l'hygiène corporelle douteuse apostrophe les passants, leur disant que l'heure de [leur] disparition va bientôt sonner. Naturellement, personne ne le prend au sérieux. Skippy, qui semble pouvoir communiquer avec l'homme, lui raconte son aventure avec les Supers Nanas. Fou de joie, Roachcoach, le nom de l'antagoniste, souffle dans un sifflet rouge à ultra-son. Aussitôt, des milliers de cafards sortent des quatre coins de l'appartement et s'assemble devant Roachcoach. Ce dernier les informent qu'ils sont sur le point de tenter une nouvelle fois de dominer le monde, après leur échec devant les Supers Nanas. En effet, ils espèrent profiter du dégoût des Supers Nanas qui rechignent à écraser les cafards. Tout semble prêt pour l'invasion de Townsville.

    Le lendemain, tout semble paisible à Townsville. Mais cela ne dure pas et des milliers de cafards envahissent la ville. Le Maire appelle les Supers Nanas mais tombe sur Bulle qui raccroche innocemment le téléphone à chaque appel, alors même que le Maire et Mlle Bellum sont submergés par les insectes. Belle parvient cependant à intercepter l'appel et les trois Supers Nanas se rendent en ville. Rebelle veut "exterminer" les insectes qui lui "donne envie de vomir", mais Belle lui rappelle les paroles du professeur quant au respect que tout un chacun se doit d'observer envers un animal. Ironiquement, Rebelle propose de les enfermer dans un bocal géant... ce que fait Belle. Le combat semble gagné, mais Roachcoach utilise son sifflet à ultra-son provoquant la libération des cafards qui fusionnent avec lui. Les Supers Nanas sont happées par le monstre mais finissent par déduire que, dans le cas présent, ce n'est pas seulement l'aspect extérieur qui est laid, mais aussi l'intérieur. Elles détruisent donc le monstre créé par l'agglomération des cafards, provoquant la chute vertigineuse de Roachcoach qui s'écrase au sol. On découvre alors que Roachcoach n'était pas un humain, mais un robot, commandé par... un cafard, Roachcoach. Bulle tente de l'écraser mais Belle l'en empêche, arguant que même les criminels ont le droit de vivre sur terre. Le film s'achève à la prison de Townsville où Roachcoach a été enfermé dans un bocal derrière les barreaux d'une cellule vide. Le Maire remercie les Supers Nanas et le professeur Utonium, oubliant ses paroles, écrase une araignée, précisant en "avoir horreur"..


    votre commentaire
  •                                   Bonjour Bonsoir et oui c'est moi elamar

                    

    Histoire

    En 2009, Big Time Rush signe avec Nickelodeon à la fois un contrat d'enregistrement, ainsi qu'un contrat concernant la série télévisée Big Time Rush. Leur premier single, Big Time Rush, sort le 29 novembre 20091. Le titre est révélé au public lors d'une émission spéciale présentant la série, dont il est l'actuel générique. La série permet par la suite la sortie de nombreux autres singles, tels que City is Ours et Any Kind of Guy. Big Time Rush effectue également une reprise de la chanson du groupe Play, Famous, sortie sur iTunes le 29 juin 2010. Une autre chanson, Halfway there, sort sur iTunes le 27 avril 2010, après avoir été jouée dans la série2. C'est leur premier titre à entrer dans le Billboard Hot 100, atteignant la 93e place grâce à de fortes ventes sur internet3.

    Le 21 septembre 2010, Big Time Rush sort un single promotionnel, Till I Forget About You, pour promouvoir la sortie de leur premier album. Ce dernier, intitulé BTR, sort le 11 octobre 2010. Il entre directement à la 3e place du Billboard 200, se vendant à 66 000 exemplaires dès la première semaine4. L'album atteint également la 4e place sur l'« Internet Albums chart » ainsi que la première place sur le « Soundtracks chart » du magazine Billboard. Le morceau Big Night entre sur le Billboard Hot 100 à la 79e place3. L'album est certifié disque d'or, s'étant vendu à plus de 500 000 copies aux États-Unis5, ainsi qu'à plus de 9'000'000 exemplaires dans le monde. En novembre 2010, un épisode « spécial Noël » de la série Big Time Rush est annoncé, ainsi qu'un EP de Noël en lien avec l'épisode. Ce dernier, intitulé Holiday Bundle, sort le 30 novembre 2010. Le groupe, accompagné de Miranda Cosgrove, y fait une reprise de All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey.

    Le 15 février 2011, le titre Boyfriend sort comme premier single officiel destiné aux radios mainstream américaines. Le morceau atteint la 72e place au Billboard Hot 1003, devenant ainsi le plus grand succès du groupe. Il atteint par la suite la 30e place dans le « Pop Songs chart » du Billboard en mars 2011. Un remix de Boyfriend, mettant en scène les New Boyz, est publié sur internet.

    En 2011, le groupe est nommé pour le « Breakthrough Band award » de MTV, mais la récompense est finalement remise à A Day to Remember6.

    Personnage de B.T.R (Big Time Rush)

    Kendall est le leader du groupe. A 16 ans, il est celui qui uni les quatre garçons. C’est lui qui reste cool sous la pression et trouve les solutions aux problèmes que le groupe rencontre. Kendall a la musique et la danse dans la peau et ce depuis des années. Il n’avait jamais imaginé être une superstar mais cela ne va pas l’empêcher d’en profiter…

     

    James Diamond (James Maslow)

    James a 16 ans. C’est le plus vieux, le plus grand et surtout le plus beau … selon lui en tout cas. C’est grâce à lui que le groupe a été formé : il voulait depuis longtemps être une star. James est un peu nombriliste mais c’est un bon ami. Il est toujours beau à regarder et en plus, il a des cheveux magnifiques, un plus quand on est chanteur.

     

     

    Carlos Garcia (Carlos Pena Jr.)

    Carlos a 15 ans. C’est le blagueur de service. Il est le plus jeune membre du groupe et sait resté optimiste mais s’il est parfois un peu enfant. Energique, glouton, supersticieux, Carlos sait faire rire mais il sait aussi se battre. Il est toujours prêt à quoi que ce soit pour défendre ses amis.

     

     

    Logan Mitchell (Logan Henderson)

    Logan est le génie du groupe mais il résiste mal à la pression. Logan a 16 ans et dit souvent qu’il devrait se trouver de nouveaux amis mais il aime beaucoup les autres garçons du groupe.


    1 commentaire
  •        

         Yo b'jour tous le mondeVocaloid "WTF?!"

    'Vocaloid" c'est le nom que porte un programme qui synthetise le chant développé par Yamaha, en 2003. La plupart du temps, les chansons chantés sont en japonais mais il éxiste aussi des Vocaloids capablent de chanter en d'autres langues. Chaque Vocaloid a une personalité differente ainsi qu'un objet fétiche, une taille, un poids, ect... Ce qui les rend uniques. Le Vocaloid le plus célèbre des Miku Hatsune (初音 ミク). Son nom signifie "le premier son du futur" (Ici, les caractères de "Miku" signifient futur, tandis que "Hatsu" signifie premier et "Ne" son. ) Mais Miku n'est pas la première, avant elle, il y avait déjà Léon et Lola (pas très célèbres) et (plus célèbres) Meiko et Kaito. On dit que Miku n'est pas une Vocaloid, mais une Vocaloid2.
    Nico Nico Douga (l'équivalent de Youtube pour nos amis japonais) à joué un rôle fondamental dans la quète de popularité de Miku. En effet, avant que la belle se fasse connaitre via NND, Vocaloid n'était qu'un simple programme obsur et quasiment inconnu. Il a réellement commencé à se faire connaitre quand les premiers fans ont commencés à poster les chansons qu'ils avaient creés grâce au logiciel Vocaloid. NND est devenu un véritable lieu de partage de créations et de collaboration.
    Miku a une voix plus aiguë que Meiko et c'est un Vocaloid japonais, donc elle n'est pas capable de chanter en anglais comme Luka Megurine qui est une Vocaloid bilingue... Mais, il y a peu de temps, Crypton (Crypton Future Media, créateur de banque de voix) a décreté que si Miku Hatsune recevait une quantité (dont je ne me souviens plus) de "J'aime" sur FaceB*ok (pour ne pas citer), il s'engageait à créer une version de Miku capable de chanter en anglais! L'objectif a été atteint, donc Crypton travaille en ce moment sur ce sujet.

    A l'origine, Miku Hatsune devait avoir des tresses! Mais son designer n'arrivait pas à en dessiner, alors il lui a fait des couettes!
    Miku Hatsune n'est PAS la première Vocaloid2, même si elle est la première sortie au Japon. La véritable première Vocaloid2 est Sweet Ann.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique