•  

                            Salut et oui c'est moi elamar

    Connaissez vous Yu-Gi-Ho ?!

    Le jeu de carte n'est pas que un truc de bébé.

    C'est tout un univer



     


    Yu-Gi-Oh! (遊☆戯☆王 Yūgiō, qui signifie "Roi des Jeux") raconte l'histoire de Yugi Mutou, un petit lycéen qui a reçu un ancien artefact égyptien connu sous le Imagenom de Puzzle du Millénium.

    Ce puzzle est en pièces quand il le reçoit de son grand-père mais quand finalement il le complète, il est possédé par une autre personnalité, qui se révèlera plus tard être l'esprit d'un Pharaon agé de trois millénaires (dans l'animé, il est question de cinq millénaires), qui a tout oublié de son passé. Alors que l'histoire avance, les deux Yugi accompagnés de leurs amis, Téa Gardner (Anzu Mazaki), Joey Wheeler (Katsuya Jonouchi), Tristan Taylor (Hiroto Honda), essaient de trouver le secret de la mémoire perdue du Pharaon ainsi que son nom par le jeu de carte Duel de Monstre (Magic and Wizards dans le manga original et Yu-Gi-Oh! R) qui se passent dans des jeux des Ténèbres (闇のゲーム (Yami no Game) en japonais).

                                                           Yu-Gi-Oh! GX suit l'histoire de Jaden Yuki (遊城十代 (Judai Yuki) dans la version japonaise), un jeune et talentueux duelliste qui a reçu la carte "Kuriboh Ailé"
    Image
    de Yugi avant qu'il n'intègre la Duel Académie, un pensionnat élitiste établi par Seto Kaiba. Jaden, recevant de mauvaises notes dans les tests d'admission, est placé dans le dortoir rouge des Slifer reservé aux étudiants de plus bas niveau. L'histoire avance tandis que Jaden affronte en duel différents étudiants de la Duel Académie, et plus se retrouve intriqué dans un conflit en relation avec les secrets cachés de l'académie

    Yu-Gi-Oh! 5D's Logo photo Yu-Gi-Oh5DsLogo3.jpg 

    Yu-Gi-Oh! 5D's se passe une quinzaine d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX. Le jeu Duel de Monstre a changé; les "Turbo Duels" révolutionnent les duels : ils sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City est maintenant connue comme la Nouvelle Domino City, alors que les plus pauvres sont fuis et vivent principalement dans les bas-fonds connus sous le nom de Satellite.
    Un

    Image

    ingénieux duelliste de Satellite, Yusei Fudo (不動遊星, Fudo Yusei), a construit son propre Duel Runner. Mais Jack Atlas se refuse à être un déchet et rêve de devenir le roi des duels. Jack vole le Duel Runner de Yusei et part seul pour devenir le Roi des Duels, alors que Yusei et ses amis sont forcés de vivre à Satellite. Deux ans plus tard, Yusei a construit un autre Duel Runner, et cherche à récupérer son dragon des mains de Jack et à retrouver les liens qu'il avait avec son ami. Yusei et Jack s'affrontent dans un Turbo Duel et leurs dragons se combattent quand le Dragon Cramoisi apparaît. D'étranges évènements liés aux lignes de Nazca et aux peuples des Étoiles vont révéler cinq Pactisants marqués par le Dragon Cramoisi, lié par un même destin : empêcher la ville d'être détruite...

                               L'histoire se passe dans un futur proche, dans un univers différent de DM, GX et 5D'S. Le héros ne pourra donc pas rencontrer Yugi, Jaden ou Yusei.

    Image



    Yuma Tsukumo est le bad boy numéro un dans son école. Quelque chose d'inattendu se produit quand Ryoga le défie dans un Duel. Quand la mystérieuse entité Astral apparaît devant eux, une nouvelle légende commence.

    La série introduit un nouveau type d'invocation ainsi qu'un nouveau type de monstres : les Invocations Xyz et les Monstres Xyz.

    Et voila des petits detail sur Yu-Gi-Ho

    Pour en finir je vous present les heros des generation!!!

    Tags: Anime, Yu-Gi-Oh!, Yami Yugi, Yu-Gi-Oh 5Ds, Yu-Gi-Oh! GX


     


    2 commentaires
  •                                          Salut^^  et oui c'est moi elamar

                              

    Luffy est un jeune garçon pas comme les autres. Depuis sa rencontre avec Shanks le roux, un pirate l'ayant sauvé de la noyade, il veut devenir le Roi des pirates comme Gold D Roger . Ayant mangé un fruit du démon (offrant un pouvoir immense à celui qui le mange) que possédait Shank, Luffy ne peux plus nager, en contre-partie il a acquis un corps élastique.
    One piece shanks histoire

    Malgré cette malédiction, il décide de prendre la mer afin d'atteindre son but et de rencontrer à nouveau le pirate qu'il admire le plus. Lors de sa traversée des mers, notre héros se fera des amis et formera un équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux ennemis. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.


    One piece Gold D Roger histoire

    Il est le Seigneur des pirates. C'est lui qui a caché le "One Piece" et le seul à avoir atteint "Rough Tell", l'île au bout de la "Route de tous les périls". Juste avant sa mort, il prononça ces mots : "Mon trésor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché dans ce vaste monde." Ce sont ces paroles qui ont lancé une grande vague de piraterie qui se nomme l'âge d'or de la piraterie.


    1 commentaire
  •                Salut fane de Manga et oui c'est moi elamar

     

                   

     Resume

     Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer pour faire régner la justice et protéger les innocents.

    Alors qu'il fait l'essai d'une arme de son invention en Afghanistan, le milliardaire Tony Stark est capturé par des insurgés qui le forcent à travailler pour eux. Mais à leur insu, le scientifique crée pour lui-même une armure superpuissante au moyen de laquelle il s'évade et rentre aux États-Unis.

    Transformé par son expérience, ce marchand d'armes arrogant et coureur de jupons, créateur pour l'armée américaine des appareils de destruction les plus perfectionnés, décide de mettre son génie et sa fortune au service du Bien. Il entreprend alors de peaufiner son armure en la truffant de gadgets technologiques, de façon à en faire une redoutable arme de combat. Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, au moment où les insurgés afghans s'apprêtent à contre-attaquer.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Salut fane de Manga^^et oui c'est moi elamar

     

     

     

     

     

      

    Beyblade est serie qui a sue saisir plus d'une génération d'enfant , d'abord sorti en dessin animé , voici la première saison : Beyblade , qui raconté l'histoire d'un jeune garcon nomée Tyson et qui avec ses amis essayer de gagner le tournoi mondiale de beyblade . la deuxième saison : Beyblade G-révolution, ou nous voyons les mêmes personnages , mais en enfant ou plutot leurs petit frères ou soeurs .la troisième : Beyblade V-force , que je ne pourrais pas vous raconté l'histoire car je ne la conner pas . ENSUITE ? beyblade est sorti en manga dediée au enfant, prés-ados et ados , et qui a sue aussi ravir les plus grands . Beyblade est devenue une sorte d'obsession chez certain enfant ; ps: j'en fait parti x) , qui ne lache pas leurs parents jusqu'a avoir la toupie , l'arène ou l'accesoire qui veulent (ils veulent tout XD) ensuite beyblade c'est une sorte de passe temps pour les enfants .

     

    Beyblade que nous conaissons aujourd'hui est appelée Metal Fusion qui raconte l'histoire de Gingka , que voici :La série suit un nouveau

    protagoniste, Gingka Hagane, bladeur

    incroyablement doué venu récemment en

    ville. Gingka se lie rapidement d'amitié avec

    Kenta, un garçon timide, et Madoka, une

    jeune fille experte technicienne du

    beyblade. Deux autres personnages-clé,

    Benkei et Kyoya, commencent en tant

    qu'antagonistes pour plus tard devenir des

    rivaux amicaux de Gingka. Parallèlement,

    une organisation appelée la Nébuleuse

    Noie tente de s'emparer du pouvoir d'une

    toupie "interdite", Lightning L-Drago. 

     

    Il y'aura Bientôt un nouveau beyblade appelée Metal Fury vous saurez l'histoire en regardant le première épisode en sa sortie , une prochaine saison qui succedera a metal masters , metal fusion 4D + un film Beyblade ( Ben... faut faire tout le tour de beyblade XD sur ce je vous dit a bientôt .

    Bon en resumé Beyblade Metal Fury et la nouvelle saison de beyblade ^^ avec plus de personnage plus de comba plus d'avanture et tous ses plus von me randre malade *.* bref...

    Mais on resumé

     Une Météorite s’approchant dangereusement de la terre traverse l’atmosphère et se dissout en plusieurs fragments d’étoiles qui atterrisse sur les toupies les plus puissantes. Galaxy Pegasus ayant été endommagée lors de son dernier combat, Madoka cherche un moyen de réparée la toupie quant soudain un fragment d’étoile touche Galaxy Pegasus et le répare instantanément en lui rajoutant plus de puissance. Yuki, un passionnée d’astronomie décide d’aller voir Gingka pour lui parler de la pluie de fragments de météorites et se fait suivre de près. Kyoya fait un appel au combat a gingka et l’envoie dans une ile déserte pour que personne ne vienne les déranger dans leur grand combat. Le combat venant tout juste de commencer, les deux adversaires semblent être aussi fort l’un que l’autre jusqu’à ce que les deux bladeurs se foncent dessus et se touche violemment. Le choc fait évanouir Gingka et Kyoya mais leur toupies tourne encore,c’est donc un match nul .

     


    11 commentaires
  • Salut Fane de MANGA !!! Et oui c'est moi elamar

    Dragon Ball Z

    Je vous present aujourd'hui DRAGON BALL Z!!!

    Le Manga le plus populaire apre NARUTO  

     

    Bon mais DBZ (Dragon Ball Z)et un Manga de comba ou nos heros les SS(super saiyen) qui sont:Kakarote (Goku),Vegeta,

    Goan (le fils de Kakarote)Goten (qui est lui aussi le fils de Kakarote) Trunk(le fils de Vegeta)

    et pour fini Broly mais attention il n'est pas un SS ses un super saiyen Legender!!!!

    Goku le plus pussant des SS va vincre tous ses ennemi un par un mais avec l'aide de tous ses amis

    Dragon Ball Z

    Dragon Ball Z est la suite de la série Dragon Ball. Toujours adapté du manga du dessinateur Akira Toriyama. Cette partie de l'histoire de Sangoku est beaucoup plus longue : 25 tomes et une adaptation en 291 épisodes. Cette adaptation comporte beaucoup d'écarts par rapport à l'histoire originale ainsi que de nombreux ralentissements dans l'aventure qui casse le rythme par rapport au manga. L'histoire se découpe en trois parties bien distinctes :

    • Le combat sur la planète Namek contre Freezer
    • La partie avec les cyborgs et Cell
    • La dernière partie contre Boo

    La première diffusion en france a lieu sur la chaîne TF1 à partir du 24 décembre 1990 dans l'émission le club Dorothée. La série est malheureusement censuré à cause de la violence de certains combats alors que l'émission s'adresse principalement à un jeune public. Depuis Dragon Ball a été rediffusé sur de nombreuses chaînes du satellite et du cable notamment sur les chaînes Mangas, AB1, MCM, RTL9 et NT1.

    Sangoku

    Raditz, le frère de Sangoku

    L'histoire reprend quelques années après celle de Dragon Ball soit cinq années après avoir battu Petit cœur et s'être marié avec Chichi

    Sangoku a désormais un fils s'appelant Sangohan en hommage à son grand-père. Alors que Sangoku présente son fils à Tortue Géniale, Raditz (Raditsu) un guerrier de l'espace fait irruption et révèle à Sangoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S'il refuse, Songohan mourra... Devant ce dilemme, Sangoku s'allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l'espace. Le combat de Raditz n'aura pas été vein, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Ces deux Saiyens sont désormais en route pour la terre. Il leur faudra un an pour l'atteindre. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l'autre monde grâce à l'intervention du Tout Puissant et part s'entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.

    Raditz Sangohan

    Nappa et Vegeta

    Les deux sayiens Nappa et Vegeta arrivent en avance sur la Terre et, lorsque Sangoku est ressuscité, il ne reste plus que Sangohan et Krilin. Nappa est rapidement battu par Sangoku grâce à l'utilisation du Kaïoken puis, plus difficilement, Sangoku viendra à bout de Vegeta avec l'aide de Sangohan et Krilin. Celui-ci s'enfuira via son vaisseau dans l'espace. Malheureusement, la mort de Piccolo provoque la disparition du Tout Puissant et, par conséquent, du dragon Shenron. Il est désormais impossible de ressusciter les morts.

    Sangoku et ses amis apprennent que d'autres boules de cristal existent sur la planète Namek. Bulma, Sangohan et Krilin décident de partir sur Namek afin de demander aux habitants de fabriquer de nouvelles boules de cristal. Sangoku est hospitalisé et ne peut pas les accompagner.

    Sangoku et Krilin

     

    Trunks

    Après avoir battu Freezer et son père, Trunks annonce l'arrivée de Sangoku sur Terre. Il révèle à celui-ci qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Vegeta et Bulma. Il le préviens du danger qui menace la Terre : l'arrivée des Cyborgs et de la destruction de toute vie humaine sur la planète. De plus, il lui remet un médicament en lui expliquant que dans le futur il est mort d'une maladie du cœur. Le jeune garçon reprend sa machine à remonter le temps et retourne dans le futur...

    Le 25ème tournoi des arts martiaux

    Sept ans après la bataille contre Cell, Sangoku annonce à Sangohan qu'il va revenir une journée sur Terre pour participer au 25ème tournoi des arts martiaux. Tout le monde se fait une joie de revoir Sangoku. Sangohan, Petit cœur, Vegeta, Trunks (le fils de Bulma et Vegeta) ainsi que Sangoten (le second fils de Sangoku et Chichi) décident de participer au tournoi. Mais durant le combat entre Sangohan et un guerrier portant un M, celui-ci avec l'aide de son acolyte vont absorber l'énergie de Sangohan et s'enfuir. Les deux individus remettent l'énergie à Babidi, un vieux sorcier, qui espère libérer BooBoo, un terrible monstre, le guerrier ultime.

    Sangoku, Vegeta et KaïoShin vont tout faire pour empêcher Babidi de libérer BooBoo. Mais Dabula, prince du mal, parvient à prendre le contrôle de Vegeta qui se met à combattre Sangoku. Finalement, BooBoo est libéré. Sangohan puis KaïoShin tombent face à ce nouvel adversaire. Vegeta, après avoir pris en traître Sangoku, arrive face à Boo et n'étant pas de taille décide de se sacrifier avec Boo. Mais cela n'est pas suffisant, Boo s'en sort indemne et part avec son nouveau maître Babidi pour détruire le monde.

    Trunks vs Freezer

    Suite dans Dragon Ball Z Kai

    Trunks vs Freezer

       

    Trunks vs Freezer

     

     

      


    5 commentaires