•                     Bonjour bonsoir et oui c'est moi Elamar

     

      Je voudrais votre avis pour une nouvelle Rubrique pour,

      Si oui ou non je devrais crée une Rubrique JEU VIDEO

      Si vous êtes d’accord cette Rubrique seras faites alors

      Laissé moi beaucoup de commenter alors 

                               Ciao happy   


    4 commentaires
  •                                        Bonjour bonsoir et oui c'est moi Elamar

                                      Aujourd'hui je vais vous révélais l'histoire 

                                              Mystérieux d'un tous nouveau Manag

                                             B-Daman Crossfire!

          

             

     

    Voici L'histoire de B-Daman 

     

     

    L'histoire de B-Daman se déroule dans un futur proche, dans une ville nommée East-City. C'est ici que vit Riki Ryugasaki, un jeune adolescent plein de vie, aventurier dans l'âme, et qui adore les mystères !

    Dans toute la ville, les enfants sont passionnés par B-Daman, des jouets d'un nouveau genre.

    Un jour, Riki, qui n'est pas un grand fan de B-Daman, décide tout de même d'accompagner son amie d'enfance Sumi pour assister à un tournoi B-Daman. Sa curiosité l'emporte sur ses a priori, et il décide de se renseigner sur l'histoire et les règles du jeu. C'est alors qu'il découvre une légende : il existerait un tournoi B-Daman secret, auquel seuls quelques joueurs sélectionnés sur le volet auraient le droit de participer. Riki est méfiant, mais après plusieurs événements étranges, dont l'apparition de celui qui deviendra bientôt son ennemi (Samuru), il décide de se lancer dans l'aventure et de découvrir tous les mystères qui entourent les jouets B-Daman.

     

    Ensuite voici Les Personnage                             

                             

                                              Voici Riki Ryugasaki Le Hero

                                    De L'histoire

    •                Riki Ryugasaki

    Nom : Riki

    Age : 11 ans

    B-Daman : Thunder Dracyan

    Caractéristiques : Riki est un jeune garçon joyeux, curieux et intelligent. Au début peu intéressé par les B-Daman, il trouve Dracyan par hasard et un lien spécial se crée très vite entre eux. Riki rêve de devenir un vrai aventurier !

            

                       Ensuite il y a Samuru Shigami

                             Son Rival

                   

    Nom : Samuru

    Age : 11 ans

    B-Daman : Lighting Dravise

    Caractéristiques : Calme, très intelligent et surtout très mystérieux, c'est un des meilleurs B-Shots de la ville. Il va assez vite voir en Riki un vrai rival.

     

                                           Je vais Finir avec Novu Moru

    Nom : Novu

    Age : 11 ans

    B-Daman : Strike Dragren

    Caractéristiques : C'est un garçon très mystérieux. Il est rusé et calculateur.

     

                                Et Basara Kurochi

     

    Nom : Basara

    Age : 11 ans

    B-Daman : Double Drazeros

    Caractéristiques : C'est un vrai bagarreur. Il détient un pouvoir extrêmement fort qui détruit tous les B-Daman qui passent entre ses mains. Seul Drazeros a pu lui résister et ils sont désormais inséparables
     
                  Bon c'est tous pour aujourd'hui je vous
                     dis a bientôt les p'tit pote ^^
                            

    1 commentaire
  •                       Bonjour bonsoir et oui c'est moi

                                   Elamar de retours de mais vacance

     Et oui je suis de retour, pour plus de nouvelle article

     et si ou vous voulez ENCOR plus de nouvelle article laissé moi

     des commenter pour que je les note est que je publie vos

     tous: "Séries, Films, Animes, Mangas" préféré

                                      Bon ben A+ les amies ^^

     


    votre commentaire
  •                  Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar!

                                 Les Super Nanas Zeta !!   /   Demashita! Powerpuff Girls Z


    À la vue de changements climatiques soudains, Ken Kitazawa se voit dans l'obligation d'utiliser l'agent chimique Z, un nouveau procédé de l'agent chimique X, afin de détruire un glacier géant. Une fois cela fait,des lumières noires et également des lumières blanches s'échappèrent du glacier et s'éparpillèrent dans le ciel. C'est ainsi que trois fillettes ordinaires se firent heurter par des lumières blanches et prirent désormais la défense du pays : Les super nanas Zeta ! Les lumières noires heurtèrent différents animaux ou être humains créant ainsi des êtres aux pouvoirs maléfiques. C'est ainsi que les Supers nanas Zeta, Belle, Bulle et Rebelle feront désormais régner l'ordre et la justice !


    2 commentaires
  •                       Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

                               

    L'épisode s'ouvre sur la maison des Supers Nanas. Bulle est poursuivie par un cafard, Rebelle tente d'utiliser sa vision laser pour le détruire mais ne parvient qu'à endommager le mur et Belle tente de calmer le jeu, mais c'est finalement le professeur Utonium qui met fin à ceci en attrapant le cafard, sous le regard médusé des Supers Nanas qui trouve cela "dégoûtant". Le professeur leur explique qu'elles doivent avoir du respect pour cet insecte qui a survécu aux divers cataclysmes du monde et à l'aversion qu'on lui inflige. Il ajoute qu'il ne faut pas faire de mal à une petite bête simplement parce que son aspect physique est laid, c'est la générosité qui est en lui qui est vraiment importante non sans avoir supposé que ces mêmes créatures allaient sans doute évoluer dans le futur pour donner naissance à des monstres sanguinaires.

    Par la suite, le coléoptère est relâché et se rend à Townsville (empruntant, selon toute vraisemblance, la voiture du narrateur). Arrivé en ville, Skippy, c'est son nom, se dirige au dernier étage d'un building dans un appartement presque vide et insalubre. Regardant par la fenêtre, un homme à l'hygiène corporelle douteuse apostrophe les passants, leur disant que l'heure de [leur] disparition va bientôt sonner. Naturellement, personne ne le prend au sérieux. Skippy, qui semble pouvoir communiquer avec l'homme, lui raconte son aventure avec les Supers Nanas. Fou de joie, Roachcoach, le nom de l'antagoniste, souffle dans un sifflet rouge à ultra-son. Aussitôt, des milliers de cafards sortent des quatre coins de l'appartement et s'assemble devant Roachcoach. Ce dernier les informent qu'ils sont sur le point de tenter une nouvelle fois de dominer le monde, après leur échec devant les Supers Nanas. En effet, ils espèrent profiter du dégoût des Supers Nanas qui rechignent à écraser les cafards. Tout semble prêt pour l'invasion de Townsville.

    Le lendemain, tout semble paisible à Townsville. Mais cela ne dure pas et des milliers de cafards envahissent la ville. Le Maire appelle les Supers Nanas mais tombe sur Bulle qui raccroche innocemment le téléphone à chaque appel, alors même que le Maire et Mlle Bellum sont submergés par les insectes. Belle parvient cependant à intercepter l'appel et les trois Supers Nanas se rendent en ville. Rebelle veut "exterminer" les insectes qui lui "donne envie de vomir", mais Belle lui rappelle les paroles du professeur quant au respect que tout un chacun se doit d'observer envers un animal. Ironiquement, Rebelle propose de les enfermer dans un bocal géant... ce que fait Belle. Le combat semble gagné, mais Roachcoach utilise son sifflet à ultra-son provoquant la libération des cafards qui fusionnent avec lui. Les Supers Nanas sont happées par le monstre mais finissent par déduire que, dans le cas présent, ce n'est pas seulement l'aspect extérieur qui est laid, mais aussi l'intérieur. Elles détruisent donc le monstre créé par l'agglomération des cafards, provoquant la chute vertigineuse de Roachcoach qui s'écrase au sol. On découvre alors que Roachcoach n'était pas un humain, mais un robot, commandé par... un cafard, Roachcoach. Bulle tente de l'écraser mais Belle l'en empêche, arguant que même les criminels ont le droit de vivre sur terre. Le film s'achève à la prison de Townsville où Roachcoach a été enfermé dans un bocal derrière les barreaux d'une cellule vide. Le Maire remercie les Supers Nanas et le professeur Utonium, oubliant ses paroles, écrase une araignée, précisant en "avoir horreur"..


    votre commentaire