•                                 Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar!

                      

    Light Yagami est un jeune lycéen de 17 ans qui possède toutes les qualités pour devenir un brillant policier comme son père, mais il s'ennuie. Les cours lui semblent trop simple, et la vie trop ennuyeuse. Un jour, il trouve le Death Note d'un Shinigami (un Dieu de la Mort). Il y est écrit que chaque nom de personne inscrit provoquera la mort de celle-ci, par crise cardiaque, ou par accident au choix de l'utilisateur.

    Tout d'abord, Light n'y croit pas, puis il y voit une excellente occasion de débarrasser le monde des malfrats, assassins et autres bandits. Une intention que les gouvernements verront bientôt comme une menace. Ils feront alors appel à L, un célèbre détective, pour démasquer celui que ses fans appellent Kira.

     


    votre commentaire
  •                 Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

             

    Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres parait tout à fait normal.
    Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel Phantomhive (Funtomhive) jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux, Bard, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante, Meirin, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier, Finnian, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant.
    Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack L'éventreur, forcément, ça fait tâche...

     


    votre commentaire
  •                                   Bonjour Bonsoir et oui c'est moi elamar

                    

    Histoire

    En 2009, Big Time Rush signe avec Nickelodeon à la fois un contrat d'enregistrement, ainsi qu'un contrat concernant la série télévisée Big Time Rush. Leur premier single, Big Time Rush, sort le 29 novembre 20091. Le titre est révélé au public lors d'une émission spéciale présentant la série, dont il est l'actuel générique. La série permet par la suite la sortie de nombreux autres singles, tels que City is Ours et Any Kind of Guy. Big Time Rush effectue également une reprise de la chanson du groupe Play, Famous, sortie sur iTunes le 29 juin 2010. Une autre chanson, Halfway there, sort sur iTunes le 27 avril 2010, après avoir été jouée dans la série2. C'est leur premier titre à entrer dans le Billboard Hot 100, atteignant la 93e place grâce à de fortes ventes sur internet3.

    Le 21 septembre 2010, Big Time Rush sort un single promotionnel, Till I Forget About You, pour promouvoir la sortie de leur premier album. Ce dernier, intitulé BTR, sort le 11 octobre 2010. Il entre directement à la 3e place du Billboard 200, se vendant à 66 000 exemplaires dès la première semaine4. L'album atteint également la 4e place sur l'« Internet Albums chart » ainsi que la première place sur le « Soundtracks chart » du magazine Billboard. Le morceau Big Night entre sur le Billboard Hot 100 à la 79e place3. L'album est certifié disque d'or, s'étant vendu à plus de 500 000 copies aux États-Unis5, ainsi qu'à plus de 9'000'000 exemplaires dans le monde. En novembre 2010, un épisode « spécial Noël » de la série Big Time Rush est annoncé, ainsi qu'un EP de Noël en lien avec l'épisode. Ce dernier, intitulé Holiday Bundle, sort le 30 novembre 2010. Le groupe, accompagné de Miranda Cosgrove, y fait une reprise de All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey.

    Le 15 février 2011, le titre Boyfriend sort comme premier single officiel destiné aux radios mainstream américaines. Le morceau atteint la 72e place au Billboard Hot 1003, devenant ainsi le plus grand succès du groupe. Il atteint par la suite la 30e place dans le « Pop Songs chart » du Billboard en mars 2011. Un remix de Boyfriend, mettant en scène les New Boyz, est publié sur internet.

    En 2011, le groupe est nommé pour le « Breakthrough Band award » de MTV, mais la récompense est finalement remise à A Day to Remember6.

    Personnage de B.T.R (Big Time Rush)

    Kendall est le leader du groupe. A 16 ans, il est celui qui uni les quatre garçons. C’est lui qui reste cool sous la pression et trouve les solutions aux problèmes que le groupe rencontre. Kendall a la musique et la danse dans la peau et ce depuis des années. Il n’avait jamais imaginé être une superstar mais cela ne va pas l’empêcher d’en profiter…

     

    James Diamond (James Maslow)

    James a 16 ans. C’est le plus vieux, le plus grand et surtout le plus beau … selon lui en tout cas. C’est grâce à lui que le groupe a été formé : il voulait depuis longtemps être une star. James est un peu nombriliste mais c’est un bon ami. Il est toujours beau à regarder et en plus, il a des cheveux magnifiques, un plus quand on est chanteur.

     

     

    Carlos Garcia (Carlos Pena Jr.)

    Carlos a 15 ans. C’est le blagueur de service. Il est le plus jeune membre du groupe et sait resté optimiste mais s’il est parfois un peu enfant. Energique, glouton, supersticieux, Carlos sait faire rire mais il sait aussi se battre. Il est toujours prêt à quoi que ce soit pour défendre ses amis.

     

     

    Logan Mitchell (Logan Henderson)

    Logan est le génie du groupe mais il résiste mal à la pression. Logan a 16 ans et dit souvent qu’il devrait se trouver de nouveaux amis mais il aime beaucoup les autres garçons du groupe.


    1 commentaire
  •                             Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

    C’est au lycée, entre deux collègues que débute l’histoire du plus extraordinaire héros. Nous sommes à la moitié du 20e siècle et deux hommes deviennent amis et vont à la même université : le Dr Thomas Light et le Dr Albert W. Willy. Ils y étudieront les champs électroniques. Dans les années 90, ils travailleront ensemble et formeront la compagnie appelée Light Labs : une équipe ayant l’ambition d’utiliser les ordinateurs et la technologie électronique pour aider l’être humain dans l’ère qui arrive.
    Au début du 21e siècle, Light Labs fit son premier saut dans le domaine de la robotique en créant une police robotique : les sniper joe, ainsi que des robots Met et d’autres pour bénéficier à l’humanité. Willy et Light réalisèrent le potentiel de leur projet. Ils voulaient créer des robots qui ressembleraient aux humains.
    Enfin, aux alentours de l’année 2005, Light Labs créa le premier robot : Proto Man. Proto Man était basé sur l’apparence des sniper joe, mais possédant une intelligence artificiel que le monde n’avait jusqu’alors jamais connu. Mais Proto Man possédait un vrai sens de l’indépendance, imitant à la perfection celui d’être humain, et à cause de ceci, il disparut de Light Labs avant qu’un diagnostic complet soit établi.
    Mais Willy et Light n’abandonnèrent pas. L’année suivante, ils fabriquèrent une paire de robot, pensant que ces deux aimeraient travailler ensemble et surpasser le sentiment d’indépendance.
    C’est ainsi que naquirent Megaman et Roll. Megaman devint le nouvel assistant au laboratoire et Roll une domestique. Avec le succès de ce projet, les deux scientifiques vinrent à créer six autres robots, chacun pour une assistance industrielle :
    -Cut Man, assistant pour bûcheron, faible face au Super arm,
    -Guts Man, assistant dans les chantiers de construction, travaille avec Bomb Man et est ami
    avec Stone Man, faible face aux Hyper Bomb
    -Ice Man, créé pour effectuer les missions à la place d’être humains à des températures
    extrêmes. Faible face au Thunder Beam.
    -Bomb Man, assistant en démolition pour projet de construction, travaille en équipe avec Guts
    Man, faible face au Fire Storm.
    -Fire Man, travaille dans un incinérateur, faible face au Ice Slasher.
    -Elec Man, supervise des opérations électriques et dirige même une centrale nucléaire, est très
    dangereux, faible face au Rolling Cutter.

    C’est grâce à la réussite de ce projet que le Dr Light reçu le prix Nobel en 2007, une récompense que le Dr Willy pensait qu’il méritait aussi.
    En Décembre 2008, le Dr Willy en a finalement assez de vivre dans l’ombre de son collègue. Il réalisa le potentiel de ce qu’il faisait avec le Dr Light dans Light Labs. Les robots créés pour assistance pouvaient être employé pour d’autres moyens. C’est sur cette pensée qu’une nuit du même mois il descendit dans le laboratoire et reprogramma les robots de lui-même. Cependant, il échoua à reprogrammé Megaman et Roll. Néanmoins, le Dr Willy se figura qu’il n’aurait pas besoin d’un assistant de laboratoire et d’une domestique. Il emporta donc sa nouvelle armée de puissance industrielle et quitta le laboratoire.
    Quand le Dr Light arriva, il découvra vite que son collègue était la cause de la disparition des robots. Avec le Dr Willy ayant une armée de puissants robots intelligents, le Dr Light savait que les forces de police et l’armée n’étaient pas prêtes à en découdre avec ces robots.
    Ce fut Megaman qui fut volontaire pour être transformé en robot de combat. Megaman possède un grand sens du mot justice et ne pouvait pas rester assis et regarder le travail de son « père » être détruit sous ses yeux. Sur ce, le Dr Light transforma Megaman en un robot de combat ayant un énorme potentiel. Equipé d’une armure en titanium et d’un canon à plasma, Megaman se dirigea vers la forteresse du Dr Willy.
    Il commença par abattre les six robots reprogrammés, puis arriva à la forteresse du Dr Willy.
    Il grimpa au premier niveau et affronta le Yellow Devil (qu’il détruisit grâce au Thunder Beam). Il monta au deuxième étage et fit face à Cut Man et Elec Man, revenu à la vie pour protéger le Dr Willy. Et à la fin de cet étage, il dut se battre contre son double, créé grâce à une mystérieuse machine du Dr Willy.
    Enfin, il monta au troisième étage, où il dû se battre contre des robots dans une salle rempli d’eau. Megaman utilisa son Buster contre les 3 premiers puis se servit du Super Arm contre les quatre derniers.
    Finalement, au quatrième étage, Megaman terrassa Bomb Man, Fire Man, Ice Man et Guts Man, revenu à la vie eux aussi. C’est au sommet de cette forteresse que Megaman dut se battre contre le Dr Willy, qu’il vainquit grâce à son habileté et à son courage.


    votre commentaire
  •                                      Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

    Resumé de Sonic Le Rebelle  

                                  

     

                                                  Sur la planète Mobius, se trouve une ville nommée Robotropolis mais qui s'appelait avant Mobotropolis.
    Mais aussitôt, après la naissance des enfants de la reine Éleéonor, le méchant Dr Robotnik a introduit sa technologie.
    Source de revenus pour lui, les aristocrates profitaient de leur vie futile tandis que les gens du peuple furent robotisés et réduits à l'esclavage.
    La reine et ses enfants durent se cacher.
    Mais un jour, elle alla voir l'oracle de Delphes qui lui fit une prophétie où Robotnik ne régnerait plus, mais pour que la prophétie se réalise un jour, elle devait abandonner ses enfants.
    Sonic, son fils ainé, est recueilli par une famille de clandestins puis vers ses 5 ans chez son oncle Chuk ; Sonia, sa seule fille, par une noble ; et Manic, son fils cadet, avant d'entrer dans sa famille, se fait enlever et a été élevé comme un voleur.
    Un jour, l'oracle révèle à Sonic le pouvoir des médaillons et qu'il a un frère et une sœur.
    Il leur remet une carte indiquant la route à suivre avant de disparaitre.
    Sonic, Sonia et Manic partent alors à la recherche de leur mère.
    Mais les péripéties ne manqueront pas...

    Résumé de Sonic X

     

    En luttant une fois de plus contre son ennemi juré, l’infâme Docteur Robotnik, et dans le but de délivrer ses amis retenus prisonniers, Sonic, le hérisson bleu, crée une distorsion de l’espace et du temps en détruisant la machine à Chaos de son démoniaque adversaire ! Notre héros est ainsi projeté dans une « autre dimension » et atterrit en fait sur Terre. Pris pour un danger en raison de son apparence et de son incroyable vitesse, il est pris en chasse par les brigades de la police terrienne. C’est en les semant qu’il tombe dans la piscine d’une immense propriété et qu’il est secouru par le petit Chris, un jeune garçon qui va l’héberge et le cacher.
    Sonic se lie d'amitié avec Chris et ne tarde pas à découvrir que ses amis, Amy, Knuckles et Tails sont eux aussi sur Terre, aspirés dans la distorsion suite à l'explosion... mais nos amis réalisent vite que le docteur Robotnik et ses hordes de robots sont eux aussi sur place !
    Sonic va alors mener sur notre planète un nouveau et long combat contre son ennemi de toujours, à la recherche des 7 émeraudes du chaos, dispersées sur Terre et qui seules lui permettront de regagner sa dimension.


    votre commentaire