• Stoked: ça va surfer!!!!

                                          Bonjour bonsoir et oui c'est moi elamar

     

                                         

                                          Aujourd'hui nous allons parler de Stoked

     

    http://i41.tinypic.com/29gipag.pngAdministrationBienvenue dans la navette gratuite de l'hôtel, en forme de baleine ! Attention, il y en a sous le capot ! Je suis Kahuna, le chauffeur. C'est à moi de vous balader un peu partout à travers l'île et de vous faire découvrir les lieux. Règlement, contexte, et divers billets d'informations sont à lire de ce côté-ci. Hop, hop, hop ! On se bouge gamin !

    http://img35.imageshack.us/img35/2272/icon7j.pngPrésentation . Scénar' . Predef'N'importe quel surfer te le dira... Tout dépend de ton groove. Ta façon de prendre une vague ne sera pas la même que ton voisin. Et heureusement, car je l'ai vu à l'oeuvre et il a failli finir en apéricubes pour crustacés. Et tout ça, il va falloir nous montrer de quoi tu es capable. Sans quoi, difficile de te faire une place sur notre plage !

     

    http://img804.imageshack.us/img804/4185/icon6y.pngCarnet d'adresses et de sujetsSi tu joues au bernard l'hermite, tu ne tiendras pas trois jours ici ! Ouvre-toi au monde et ce dernier te sourira. Ou alors il crachera dans ta soupe de poisson, c'est un risque à prendre ! Quoiqu'il en soit, il va falloir te faire des amis, des ennemis, même des roues de secours si tu veux... Sinon tu vas finir tout seul, à parler au vieux costume de la mascotte de l'hôtel. En plus, il sent mauvais, j'ai oublié de l'amener au pressing.

     

    http://img585.imageshack.us/img585/1948/icon4nf.pngLe ponton, ou la case départ d'un bon nombre d'habitants de l'île. On s'y croise, on embarque, on débarque, on y vient admirer le couché du soleil et parfois on y croise Kahuna en pleine séance de méditation pour, citons-le : "ne faire plus qu'un avec l'esprit si sacré de l'océan". Il faut qu'il arrête de fumer des algues ? Oui, on lui a déjà dit !

     

     

    http://img252.imageshack.us/img252/4706/icon5j.pngLe centre ville : animé, festif, agréable... On y trouve de tout. Les commerces sont nombreux, les restaurants et petits bars se comptent à la pelle. De nombreuses activités s'offrent aux habitants et flâner dans les ruelles amènent un tas d'idées loufoques ! Bon, on peut aussi commencer par un simple cinéma... Pour payer le ticket, donnez à Kahuna ce que vous voulez !

     

     

    http://img97.imageshack.us/img97/669/icon4hi.png"Le Paradis des Surfers" : Le complexe hôtelier le plus renommé de l'île ! Il a pour mascotte un orque en short de bain, a sans le moindre doute les employés les plus délurés qui soient et offre des services exceptionnels. On peut faire des courses de chariots à bagages et atterrir dans la piscine, faire la misère à la réception et s'éclater avec des voiturettes de golf. Rien que ça !

     

     

    http://img823.imageshack.us/img823/9819/icon8d.pngL'endroit le plus prisé de l'île ! Du sable fin et des vagues de folies vous attendent ! Ollie, le Dieu du Surf -d'après notre chez Kahuna- veille sur cet endroit. En cas de mauvaise météo, faites attention à ce que notre chauffeur préféré ne vous embarque pas dans une macarena endiablé et une dégustation de votre poids en buritos en guise de sacrifice et d'offrande en son honneur !

    http://img718.imageshack.us/img718/7507/icon16ja.pngC'est dans cette vieille bâtisse que logent une bonne partie du personnel de l'hôtel. Les jeunes, bossant ici par commodité pour répondre à l'appel de l'océan une fois en congé, partagent des chambres dans cette maison. Elle tient encore debout par on ne sait trop quel miracle. Prions pour que la tornade de nouveaux stagiaires n'ait pas raison d'elle ! Quoique c'est sympa de dormir à la belle étoile !

    http://img812.imageshack.us/img812/263/icon10b.pngLe floodLe repère de toutes nos petites têtes brûlées ! On discute de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs ! On rigole, on joue, on délire sur les aventures de nos personnages, on expose nos oeuvres d'art, on se fait des cadeaux, on mange des merguez et on se fait une partie de Mario Kart ! Je prend Yoshiii !

    Les jeuxParce que le RP c'est la classe, mais ça ne fait pas tout ! Et parce qu'on a tous bien souvent envie de se lâcher autrement qu'en écrivant des romans ; oui oui chez nous c'est des romans ! quoi mes chevilles ? Elles vont très bien merci ; voici tout un panel de jeux et divertissements, pour votre plus grand plaisir !N'hésitez pas à en rajouter si le coeur vous en dit ^^

     

    http://i43.tinypic.com/2qldh8p.pngAbsences . Questions . Partenariats...Tout se trouve ici ! C'est le grand bazar de Kahuna ! Tant qu'il s'y retrouve dans sa paperasse, tout va bien. Et si vous y faite un tour, il pourra peut-être vous calculer la date d'arrivée du grand Surferino, la plus grosse vague que le monde du surf connait ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :