•                Salut fane de Manga et oui c'est moi elamar

     

                   

     Resume

     Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer pour faire régner la justice et protéger les innocents.

    Alors qu'il fait l'essai d'une arme de son invention en Afghanistan, le milliardaire Tony Stark est capturé par des insurgés qui le forcent à travailler pour eux. Mais à leur insu, le scientifique crée pour lui-même une armure superpuissante au moyen de laquelle il s'évade et rentre aux États-Unis.

    Transformé par son expérience, ce marchand d'armes arrogant et coureur de jupons, créateur pour l'armée américaine des appareils de destruction les plus perfectionnés, décide de mettre son génie et sa fortune au service du Bien. Il entreprend alors de peaufiner son armure en la truffant de gadgets technologiques, de façon à en faire une redoutable arme de combat. Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, au moment où les insurgés afghans s'apprêtent à contre-attaquer.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Salut fane de Manga^^et oui c'est moi elamar

     

     

     

     

     

      

    Beyblade est serie qui a sue saisir plus d'une génération d'enfant , d'abord sorti en dessin animé , voici la première saison : Beyblade , qui raconté l'histoire d'un jeune garcon nomée Tyson et qui avec ses amis essayer de gagner le tournoi mondiale de beyblade . la deuxième saison : Beyblade G-révolution, ou nous voyons les mêmes personnages , mais en enfant ou plutot leurs petit frères ou soeurs .la troisième : Beyblade V-force , que je ne pourrais pas vous raconté l'histoire car je ne la conner pas . ENSUITE ? beyblade est sorti en manga dediée au enfant, prés-ados et ados , et qui a sue aussi ravir les plus grands . Beyblade est devenue une sorte d'obsession chez certain enfant ; ps: j'en fait parti x) , qui ne lache pas leurs parents jusqu'a avoir la toupie , l'arène ou l'accesoire qui veulent (ils veulent tout XD) ensuite beyblade c'est une sorte de passe temps pour les enfants .

     

    Beyblade que nous conaissons aujourd'hui est appelée Metal Fusion qui raconte l'histoire de Gingka , que voici :La série suit un nouveau

    protagoniste, Gingka Hagane, bladeur

    incroyablement doué venu récemment en

    ville. Gingka se lie rapidement d'amitié avec

    Kenta, un garçon timide, et Madoka, une

    jeune fille experte technicienne du

    beyblade. Deux autres personnages-clé,

    Benkei et Kyoya, commencent en tant

    qu'antagonistes pour plus tard devenir des

    rivaux amicaux de Gingka. Parallèlement,

    une organisation appelée la Nébuleuse

    Noie tente de s'emparer du pouvoir d'une

    toupie "interdite", Lightning L-Drago. 

     

    Il y'aura Bientôt un nouveau beyblade appelée Metal Fury vous saurez l'histoire en regardant le première épisode en sa sortie , une prochaine saison qui succedera a metal masters , metal fusion 4D + un film Beyblade ( Ben... faut faire tout le tour de beyblade XD sur ce je vous dit a bientôt .

    Bon en resumé Beyblade Metal Fury et la nouvelle saison de beyblade ^^ avec plus de personnage plus de comba plus d'avanture et tous ses plus von me randre malade *.* bref...

    Mais on resumé

     Une Météorite s’approchant dangereusement de la terre traverse l’atmosphère et se dissout en plusieurs fragments d’étoiles qui atterrisse sur les toupies les plus puissantes. Galaxy Pegasus ayant été endommagée lors de son dernier combat, Madoka cherche un moyen de réparée la toupie quant soudain un fragment d’étoile touche Galaxy Pegasus et le répare instantanément en lui rajoutant plus de puissance. Yuki, un passionnée d’astronomie décide d’aller voir Gingka pour lui parler de la pluie de fragments de météorites et se fait suivre de près. Kyoya fait un appel au combat a gingka et l’envoie dans une ile déserte pour que personne ne vienne les déranger dans leur grand combat. Le combat venant tout juste de commencer, les deux adversaires semblent être aussi fort l’un que l’autre jusqu’à ce que les deux bladeurs se foncent dessus et se touche violemment. Le choc fait évanouir Gingka et Kyoya mais leur toupies tourne encore,c’est donc un match nul .

     


    11 commentaires
  • Salut Fane de MANGA !!! Et oui c'est moi elamar

    Dragon Ball Z

    Je vous present aujourd'hui DRAGON BALL Z!!!

    Le Manga le plus populaire apre NARUTO  

     

    Bon mais DBZ (Dragon Ball Z)et un Manga de comba ou nos heros les SS(super saiyen) qui sont:Kakarote (Goku),Vegeta,

    Goan (le fils de Kakarote)Goten (qui est lui aussi le fils de Kakarote) Trunk(le fils de Vegeta)

    et pour fini Broly mais attention il n'est pas un SS ses un super saiyen Legender!!!!

    Goku le plus pussant des SS va vincre tous ses ennemi un par un mais avec l'aide de tous ses amis

    Dragon Ball Z

    Dragon Ball Z est la suite de la série Dragon Ball. Toujours adapté du manga du dessinateur Akira Toriyama. Cette partie de l'histoire de Sangoku est beaucoup plus longue : 25 tomes et une adaptation en 291 épisodes. Cette adaptation comporte beaucoup d'écarts par rapport à l'histoire originale ainsi que de nombreux ralentissements dans l'aventure qui casse le rythme par rapport au manga. L'histoire se découpe en trois parties bien distinctes :

    • Le combat sur la planète Namek contre Freezer
    • La partie avec les cyborgs et Cell
    • La dernière partie contre Boo

    La première diffusion en france a lieu sur la chaîne TF1 à partir du 24 décembre 1990 dans l'émission le club Dorothée. La série est malheureusement censuré à cause de la violence de certains combats alors que l'émission s'adresse principalement à un jeune public. Depuis Dragon Ball a été rediffusé sur de nombreuses chaînes du satellite et du cable notamment sur les chaînes Mangas, AB1, MCM, RTL9 et NT1.

    Sangoku

    Raditz, le frère de Sangoku

    L'histoire reprend quelques années après celle de Dragon Ball soit cinq années après avoir battu Petit cœur et s'être marié avec Chichi

    Sangoku a désormais un fils s'appelant Sangohan en hommage à son grand-père. Alors que Sangoku présente son fils à Tortue Géniale, Raditz (Raditsu) un guerrier de l'espace fait irruption et révèle à Sangoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S'il refuse, Songohan mourra... Devant ce dilemme, Sangoku s'allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l'espace. Le combat de Raditz n'aura pas été vein, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Ces deux Saiyens sont désormais en route pour la terre. Il leur faudra un an pour l'atteindre. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l'autre monde grâce à l'intervention du Tout Puissant et part s'entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.

    Raditz Sangohan

    Nappa et Vegeta

    Les deux sayiens Nappa et Vegeta arrivent en avance sur la Terre et, lorsque Sangoku est ressuscité, il ne reste plus que Sangohan et Krilin. Nappa est rapidement battu par Sangoku grâce à l'utilisation du Kaïoken puis, plus difficilement, Sangoku viendra à bout de Vegeta avec l'aide de Sangohan et Krilin. Celui-ci s'enfuira via son vaisseau dans l'espace. Malheureusement, la mort de Piccolo provoque la disparition du Tout Puissant et, par conséquent, du dragon Shenron. Il est désormais impossible de ressusciter les morts.

    Sangoku et ses amis apprennent que d'autres boules de cristal existent sur la planète Namek. Bulma, Sangohan et Krilin décident de partir sur Namek afin de demander aux habitants de fabriquer de nouvelles boules de cristal. Sangoku est hospitalisé et ne peut pas les accompagner.

    Sangoku et Krilin

     

    Trunks

    Après avoir battu Freezer et son père, Trunks annonce l'arrivée de Sangoku sur Terre. Il révèle à celui-ci qu'il vient du futur et qu'il est le fils de Vegeta et Bulma. Il le préviens du danger qui menace la Terre : l'arrivée des Cyborgs et de la destruction de toute vie humaine sur la planète. De plus, il lui remet un médicament en lui expliquant que dans le futur il est mort d'une maladie du cœur. Le jeune garçon reprend sa machine à remonter le temps et retourne dans le futur...

    Le 25ème tournoi des arts martiaux

    Sept ans après la bataille contre Cell, Sangoku annonce à Sangohan qu'il va revenir une journée sur Terre pour participer au 25ème tournoi des arts martiaux. Tout le monde se fait une joie de revoir Sangoku. Sangohan, Petit cœur, Vegeta, Trunks (le fils de Bulma et Vegeta) ainsi que Sangoten (le second fils de Sangoku et Chichi) décident de participer au tournoi. Mais durant le combat entre Sangohan et un guerrier portant un M, celui-ci avec l'aide de son acolyte vont absorber l'énergie de Sangohan et s'enfuir. Les deux individus remettent l'énergie à Babidi, un vieux sorcier, qui espère libérer BooBoo, un terrible monstre, le guerrier ultime.

    Sangoku, Vegeta et KaïoShin vont tout faire pour empêcher Babidi de libérer BooBoo. Mais Dabula, prince du mal, parvient à prendre le contrôle de Vegeta qui se met à combattre Sangoku. Finalement, BooBoo est libéré. Sangohan puis KaïoShin tombent face à ce nouvel adversaire. Vegeta, après avoir pris en traître Sangoku, arrive face à Boo et n'étant pas de taille décide de se sacrifier avec Boo. Mais cela n'est pas suffisant, Boo s'en sort indemne et part avec son nouveau maître Babidi pour détruire le monde.

    Trunks vs Freezer

    Suite dans Dragon Ball Z Kai

    Trunks vs Freezer

       

    Trunks vs Freezer

     

     

      


    5 commentaires
  •  

    Victory KinKoof !!!

    Bonjour fane de manga ^^

    Vous conaisser peut-être Victory KinKoof?

     "Victory kickoff" est diffusé depuis quelques semaines sur Disney XD (« Ginga e Kickoff » en japonais), nous avons décidé de nous pencher sur le nouveau "Olive et Tom". Pour la première fois, un manga consacré au football incluait des joueuses féminines ! Le résultat est-il à la hauteur des attentes… ? Focus.


    Le manga football féminin : décryptage
    Avons-nous été trompés sur la marchandise ? On nous avait parlé d’une série consacrée au football féminin, mais au final seulement deux joueuses composent l’équipe principale. Ça fait peu mais c’est toujours mieux que rien après tout. Au niveau de l’histoire maintenant, c’est assez classique, le héros Shou Oota souhaite reformer son équipe de football dissoute suite à un malentendu avec le précédent entraîneur. Il rassemble peu à peu plusieurs joueurs, dont Erika et son amie Reika, les deux seules filles de l’équipe. Après quelques épisodes, notre héros trouve un nouvel entraîneur, un ancien joueur professionnel japonais, qui accepte de coacher notre équipe de jeunes « prodiges » (les personnages sont des collégiens).
     

    Bien plus réaliste qu'Olive et Tom

    Le manga football féminin : décryptage
    Cette série reprend les codes habituels des autres mangas (pas seulement sportifs). Le héros un peu maladroit au départ et clairement mauvais au foot mais prêt à tout pour réussir nous rappel un peu Naruto à ses débuts. On a également le coach plutôt sévère et méchant au départ mais gentil dans le fond, à la manière d’un Piccolo avec SanGohan dans les premiers épisodes de Dragon Ball Z. Au-delà de ça, l’important reste tout de même les matches et les séquences de jeu ! Sur ce point, le manga se veut tout de même bien plus réaliste que « Olive et Tom » (comment faire moins réaliste vous me direz…). Le ballon ne s’aplatit pas au point d’en devenir une crêpe à chaque frappe et il ne faut pas 3 épisodes pour remonter le terrain (j’exagère à peine) ! Des stratégies plutôt réalistes sont misent en place, ça parle tactique et les phases de jeu sont assez réalistes donc pas de gardien pris à contre pied prenant appui sur leur poteau pour se donner de l’élan et finalement empêcher le ballon d’entrer dans le but (véridique). Quelques références par-ci par-là à Beckham, CR7, Hidetoshi Nakata ou autre Zidane… Ça fait toujours plaisirs. On notera également des graphismes plutôt beaux et des musiques d’ambiances sympathiques.
     

    Manque de fluidité

    Le manga football féminin : décryptage
    Voilà pour les points positifs, voyons ce qui cloche maintenant. Les rencontres sont sans cesse interrompues et manquent cruellement de fluidité ! On ne peut pas avoir plus d’une minute de jeu sans être interrompu par la pensée d’un des joueurs, une réflexion du coach, un commentaire dans les tribunes, un gag en dehors du terrain… C’est vraiment dommage car le peu de fois où le jeu est vraiment fluide, le manga devient immédiatement très intéressant. Pour ce qui est de l’humour, la série s’adresse à un public jeune, on est loin d’un autre manga de sport tel que « Hajime no Ippo » (série sur la boxe) où certaines scènes sont vraiment hilarantes. La reprise de certains codes comme cité précédemment donne une impression de déjà vu, « Olive et Tom » avait les frères Derrick alias « les jumeaux acrobates », « Victory Kickoff » compte dans ses rangs les frères Furuya alias « les triplés démoniaques » !
     

    Pour un public jeune

    Le manga football féminin : décryptage
    Au final cette série n’est pas mauvaise mais s’adresse à un public plutôt jeune. On regrettera également que les joueuses ne soit qu’au nombre de deux… Il y avait peut être un bon filon à exploiter avec le football féminin en manga, hélas la série n’en a pas profité pour le moment (le manga est encore en cours). Pour les plus « anciens », mieux vaut rester sur un bon vieux « Olive et Tom », en plus d’être déjà culte, le côté surréaliste de certaines actions vaudra tous les gags de « Victory Kickoff » ! Allez rien que pour vous, une action banale pour les frères Derrick…

     

    A bientot fane de manga 


    3 commentaires
  • Bonjour Fane de MANGA

    Aujourg'hui nous allons parler de FAIRY TAIL

    Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie :ils sont appelés des madoshie (MAGE) .

    Pour mieux les controler, des guildes, endroits ou les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (MONNAIE DE FIORE) ont été crééés et mises sous la responsabill des mages (Par l'intermédiaire des maîtres de guides).

     

    Outre la nécessité de controle des mages, ce réseau a d'autres utilités.

    En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par biais de petites annonces.

    Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que ce soit par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collateraux provoqués par ces derniers a chaque mission qu'ils effectuent.

    Il s'agit de FAIRY TAIL.

    L'histoire se focalise principalement sur les missions effetuées par l'une des équipes de FAIRY TAIL,compossée de NATSU DRAGNIR (CHASSEUR DE DRAGON DE FEU), LUCY HEARTFILIA

    Bienvenu Sur L'Histoir de FAIRY TAIL

      (CONSTELLATIONNISTEet HAPPY (UN CHAT POUVANT SE FAIRE PASSER DESAILES ET VOLER), qui seront très vite rejoints très vite rejoints par ERZA SCARLETTE (MAGE CHEVALIER) et Grey fullbuster   (MAGE DE GLACE),deux autres membres de la fameuses guide.

     

    Bon c'est fini si vous avais des question ou vous vouler me parler de manga esiter pas et vous pourais informe vos proche amies et tous le reste s'il vous plais pour me fair plaisire

     

                bon allais aurevoir le amie


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique